• La barrière levante

    La barrière levante

    Séance 1:Comment une barrière peut se lever toute seule ?

    Je complète mes feuilles à l'aide de la maquette et de l’animation sur Tactiléo : Kervihan - s1a Analyse du fonctionnement d'une barrière automatique.

    Activité n°1 à n°4

     

    Je complète mes feuilles à l'aide de la maquette et de l’animation sur Tactiléo : Kervihan - s1b Analyse du fonctionnement d'une barrière automatique_partie programmation

     

                                                        Activité n°5

    Exercice : la chaîne d'informationsactionneurs 1 , actionneurs 2

     

    Séance 2:Comment une barrière peut se baisser toute seule ? 

    Je complète mes feuilles à l'aide de la maquette et de l’animation sur Tactiléo : Kervihan - S2a Kervihan – modification du cahier des charges 

    La barrière levante


                                                  Activité n°1 à n°4

     

    Je complète mes feuilles à l'aide de la maquette et de l’animation sur Tactiléo :

    Kervihan_barrière levante_ s21b_ modification du cahier des charges_programmation

                                                      Activité n°5  

    Entraînement sur Tactiléo :https://edu.tactileo.fr/go?code=D2HY

     

     

    « Chapitre le conteneurConfinement »